Les prochaines améliorations et correction de bug prévues, plus ou moins dans l’ordre et sans calendrier précis :
-
résoudre problèmes intermittent des liens “tout voir” (Bug d'affichage des liens Hypertexte)
-
permettre la modification d’un élément inclus (Correction petits bugs)
-
permettre une seule ouverture simultanée de l’édition d’un champ (Correction petits bugs)
-
ajouter des trombinoscopes (Photo des orgas, Suggestion: Trombinoscope)
-
pouvoir insérer automatiquement les coordonnées des orgas responsables dans les PDFs des PJs, PNJs et groupes (demandé ici)
-
pouvoir insérer des informations en bas des PDFs (demandé ici)
-
pouvoir insérer automatiquement le nom des groupes dans les PDFs des PJs et PNJ (demandé ici)
-
importer des inscriptions via un fichier Excel (demandé ici)
-
ajouter une page listant toutes les relations, y compris les relations manquantes
-
permettre de changement l’ordre de tri sur les pages d’index (Adding columns and make lists sortable)
-
permettre l’ajout d’autres colonnes sur les pages d’index (Adding columns and make lists sortable) (je dois voir d’abord si ça ne complique pas trop le code)
-
ajouter un nouveau type de champ pour les choix multiples (demandé ici)
-
améliorer les graphes (Module graphique de visualisation des relations)
J’ajoute une amélioration :
- quand je pense qu’elle sera utile à beaucoup de GNs
- quand elle n’est pas trop compliquée à implémenter pour moi
- quand elle ne complique pas trop l’utilisation de Larpwriter (beaucoup d’utilisateurs sont nouveaux sur Larpwriter donc je veux qu’il reste relativement simple, avec peu de choses à configurer)
- quand j’en ai envie
Ceci dit n’hésitez pas à demander une nouvelle fonctionnalité. Pour cela créez un nouveau sujet dans le forum.