Salut,
concernant l’aspect graphiques de visualisation des relations, je propose quelques pistes d’amélioration :
- Empêcher deux textes de se chevaucher.
- Empêcher une pastille de chevaucher un texte.
- Passer les noms des groupes en gras pour les distinguer des noms des personnage.
- Enlever l’effet “ressort” bien mou et long lorsqu’on déplace les pastilles, parce que c’est rigolo au début mais dès qu’on cherche quelque chose sérieusement ça devient vite très pénible.
- Remplacer l’effet “ombre portée” des pastilles par un contour pour plus de lisibilité.
- Est-ce que dans la pastille des groupes et des personnage, plutôt que d’afficher une toute petite image rarement lisible, on ne pourrait pas plutôt afficher le nombre de relation du dit groupe ou personnage ? Ça permettrait plus simplement de voir qui n’en a pas beaucoup pour l’équilibrage, c’est plus intéressant qu’une image d’illustration dans un module destiné seulement aux orgas.
Plus personnellement pour un GN en cours d’écriture, je ne vois pas la représentation de la relation entre un personnage et un groupe de personnage. Est-ce une mauvaise manip de ma part, un bug, ou bien cette fonction n’est pas encore présente ?
Merci !