Photo des orgas

Bonjour,
J’ai cherché un peu partout met je n’ai pas trouvé donc voici ;
Je cherche le moyen de mettre une photo par Orga (je n’ai pas trouvé d’élément sur la fiche orga)
J’ai vu qu’il y avait une idée de trombinoscope est-ce que cela est toujours d’actualité ?

Cordialement,

gery

@gery.thomisse

Je cherche le moyen de mettre une photo par Orga (je n’ai pas trouvé d’élément sur la fiche orga)

Je viens de rajouter, merci pour la suggestion.

J’ai vu qu’il y avait une idée de trombinoscope est-ce que cela est toujours d’actualité ?

J’avais zappé ça, je vais rajouter. Je ferai le trombinoscope en mode paysage, combien de photos tu voudrais par page ? Et veux pour chaque photo de joueur le nom du joueur et / ou le nom de son personnage ? Si tu as un modèle n’hésites pas à me le partager.

Bonjour Laurent,

A priori je n’ai pas de format de trombinoscope.

Je me dis par contre qu’il serait interessant de diviser ça entre joueurs et « autres » ,

D’inclure les ppj dans les joueurs et de regrouper en fonctions des groupes si il y en a

C’est une première idée

Cordialement

Gery

Le lun. 16 déc. 2019 à 09:20, Florent via Larpwriter noreply@larpwriter.com a écrit :

« autres » → ça serait seulement les orgas ?

D’inclure les ppj dans les joueurs et de regrouper en fonctions des groupes si il y en a

ok ça marche. J’ordonnerai par groupes sous chaque photo j’indiquerai le nom du perso, le nom du groupe. Le nom du joueur aussi ?

Si un perso apparaît dans plusieurs groupes, il sera affiché plusieurs fois dans le trombinoscope.

Dans le concept de autres j’entends tout ce qui est différent de joueurs et ppj

Donc oui effectivement ce serait uniquement les orgas.

Le mar. 17 déc. 2019 à 18:35, Florent via Larpwriter noreply@larpwriter.com a écrit :

Pour info j’ai commencé à travailler sur le trombinoscope mais ça ne sera pas bientôt fini car je dois corriger certains bugs avant.

Ben déjà merci de travailler dessus ca fait plaisir

Le mar. 21 janv. 2020 à 23:58, Florent via Larpwriter noreply@larpwriter.com a écrit :