Feuille de Personnage : Coordonnées de l'orga référent

3em demande :

Je souhaiterai que le nom de l’orga référent, son mail et son no de tel apparaissent dans la feuille de personnage juste après le chant.

Un peu comme pour ta demande concernant le champ Groupe, est-ce que solution suivante marcherait pour toi ?

J’ajouterai dans la page de configuration des GNs un nouveau champ intitulé “Champs des orgas responsables à afficher automatiquement en haut des PDF des PJs, PNJs et groupes”. Dans ton cas tu remplirais “Nom, Email, Téléphone” et ainsi tu aurais automatiquement ces informations orga insérées en haut des PDFs.

(si des orgas d’autres GNs voient ce message et ont un besoin similaire ou un avis sur cette fonctionnalité ils sont les bienvenus pour intervenir dans ce fil de discussion :slight_smile: )

Pour l’instant pour le GN en question j’ai rajouté un champ “Orga référent” visible des joueurs sur le modèle de la feuille de perso, à remplir avec le nom, le courriel et le tél de l’orga sur une ligne (c’est pas une grosse manip, il suffit de faire un copier/coller de cette ligne sur tous ses persos et c’est bon)
Après si c’est effectivement possible de configurer ça pour n’avoir qu’à choisir un nom d’orga dans une liste et que ça inscrive le courriel et le tél directement ça sera encore mieux.