Transformer un PJ en PNJ, ou l'inverse

Bonjour

Je viens de me lancer dans l’adaptation d’une série littéraire en format Grandeur Nature (dans l’optique de le proposer un jour sur une des colonies de vacances que j’anime), et ma première tâche consister à recenser tout les personnages présents, avant de voir comment ils peuvent être intégrés.
Ma difficulté actuelle réside dans le fait que j’ignore actuellement lesquels seront à terme plutôt des PJs ou des PNJs (ça va avec leur hiérarchie, mais aussi potentiellement avec le nombre de joueurs).
Serait-il possible d’ajouter une option pour transformer un PJ en PNJ, et inversement un PNJ en PJ ?

@Nykhret

Je viens d’ajouter cette option :tada: (copie d’écran).

Par contre elle ne fonctionne pas si le PJ ou PNJ a déjà un joueur ou joueur PNJ associé.

Préviens-moi si tu as besoin de pouvoir changer un PJ en PNJ (et inversement) quand le PJ a déjà un joueur associé. Dans ce cas je ferai en sorte de changer également le joueur en joueur PNJ.

1 « J'aime »

Whoa, merci pour ta réactivité Florent =)

Je n’ai pour le moment pas à changer de personnages déjà affectés, en étant au début de mon projet.

Hello Florent,

Je remonte le sujet parce que je rencontre un bug avec la fonctionnalité:


Suite à des changements de personnages de PJ en PNJ, je me suis retrouvé avec un décompte erroné.
Sur l’image ci-dessus, il n’y a aucun PJ ni aucun PNJ existants dans le GN, et j’ai pourtant des comptes à -2 et 2

@Nykhret désolé pour le bug, je viens de le corriger, les comptes sont désormais corrects dans ton GN.