Gestion des groupes

Bonjour

Dans l’avancement de mon projet (commencé ici Transformer un PJ en PNJ, ou l’inverse), je rencontre des difficultés dans la gestion des groupes (déjà 80 personnages et encore 7 livres à inclure), principalement pour voir ce qui est déjà fait et ce que j’ai oublié.

J’ai pensé aux ajouts suivants pour aider dans ce travail:

  1. faire apparaître les groupes sur le graphe des relations (ou sur un graphe à part), peut-être de manière optionnelle (pour éviter de surcharger inutilement ceux qui n’en éprouvent pas le besoin)

  2. donner l’option d’ajouter le personnage à un groupe, directement sur sa fiche (PJ ou PNJ)

La seconde est probablement plus simple à mettre en oeuvre, mais je pense la première plus simple pour un aperçu global (la liste des PJ/PNJ permet de voir facilement dans quel groupe(s) ils sont, mais pas d’avoir une vue d’ensemble)

@Nykhret je vais essayer de faire la solution 1 ce week-end.

@Nykhret

Voilà je viens d’ajouter le graphe des appartenances aux groupes, c’est un graphe distinct du graphe des relations.

1 « J'aime »

Super merci =)

C’est encore moi !
Serait-il possible, sur le graphe des groupes, d’ajouter les cercles des PJ/PNJ qui ne sont dans aucun groupe (comme pour ceux qui n’ont pas de relation sur le graphe des relations) ?

Bonjour Florent et Nykhret

  1. Le graphe des Groupes/ Relations semble vide dans le GN Grey Line. (Il me manque une manip ?)

  2. Dans le GN Grey Line tout les joueurs ont un champ réputation.


    Serait-il possible / envisageable que lorsqu’un joueur est lié a un groupe ou dans un relation avec un autre. Si le champ descriptif de la relation est vide on puisse récupérer directement le contenu du champ réputation ? Voir Choisir entre ajouter un descriptif et juste lié la réputation ?

Cordialement

Croc

@Croc les graphe des relations et groupes s’affichent pour moi dans le GN Grey Line. J’ai testé avec Chrome, Safari et Firefox sur Mac.

Par contre ça met plusieurs secondes avant de s’afficher.

Si ça ne marche toujours pas pour toi redis-moi en m’indiquant ton système d’exploitation et ton navigateur. Si ça marche pour toi désormais peut-être que ça ne marchait pas à cause du bug d’image que tu as reporté dans un autre message.

Serait-il possible / envisageable que lorsqu’un joueur est lié a un groupe ou dans un relation avec un autre. Si le champ descriptif de la relation est vide on puisse récupérer directement le contenu du champ réputation ? Voir Choisir entre ajouter un descriptif et juste lié la réputation ?

C’est la première demande pour ça, s’il y a d’autres demandes je ferai.