Correction petits bugs

Excuses-moi j’aurais dû vérifier sur ton GN. J’ai fait une nouvelle modification, maintenant ton GN s’affiche correctement pour moi.

Je te confirme que maintenant c’est nickel. Merci :slight_smile:

Bonjour, j’ai un espèce de bug de sauvegarde assez chiant.
Pour moi il apparait dans plusieurs circonstances

l’une d’entre elle apparait quand on suprime un champs. L’édition du prochain bloc texte nous dit après avoir appuyer sur le bouton sauvegarde : sauvegarde impossible veuillez actualiser la page.

c’est relativement chiant surtout quand on vient d’écrire 3 page de bg , obligation de ctrl A + ctrc c, réactualisation ctrl v. et si la copie a pas pris => dans le *** :smiley:

j’arrive pas a récréer le bug autrement qu’en supprimant un champs, mais ça apparait relativement souvent en ce moment.

@sebdartois01

Désolé pour ce bug, et merci pour les détails j’ai pu reproduire le bug et le comprendre : après avoir supprimé un champ la modification des champs suivants est bloquée jusqu’à ce que l’on recharge la page. Je viens d’envoyer une correction sur le serveur. Peux-tu vérifier si le bug est corrigé pour toi ?

ok, il ne s’est pas reproduit, c’est cool

Salut Florent.
J’ai actuellement un bug inquiétant sur Larpwriter…lors que je clique sur mes GN, puis sur le lien du seul GN actuellement écrit, la page met une plombe à s’afficher (genre 2 ou 3 minutes !). Et cela même après avoir vidé le cache de mon navigateur… vois-tu d’ou cela pourrait venir ?

Salut Nemelith, je viens de regarder c’est bizarre je ne vois le problème que sur ton GN (je ne les ai pas tous essayés, mais tous ceux que j’ai essayés sont OK, sauf le tien donc). J’ai cherché à désactiver plusieurs choses (fontes spéciales, icônes) mais ça ne résoud pas le problème sur ton GN. Je ne vais pouvoir réessayer à corriger le problème que ce soir. Je te tiens au courant.

Arf. Je viens d’essayer de modifier le champ d’un groupe du GN. Ma modification met une plombe à s’enregistrer. En fait je ne suis pas sur du tout qu’elle soit en train de s’enregistrer. Est-ce que tu penses que c’est parce que le GN est dense ? Est-ce qu’une copie de ce GN pourrait résoudre le problème ?

@Nemelith j’ai “corrigé” le bug. Il était dû au code externe https://github.com/kpdecker/jsdiff que j’utilise pour montrer les differences entre 2 versions d’un champ. Une des modifications récentes dans ton GN ralentit énormément jsdiff. Pour l’instant j’ai désactivé les liens “voir” des colonnes “Détails” dans les tables “Dernières modifications”.

Je vais chercher une solution ce soir pour que ton GN puisses à nouveau utiliser ces liens “voir”, sans les ralentissements.

J’ai vu que ca ne ramait plus. Merci ! Tu sais qu’est-ce qu’on a fait comme modif pour que ca fasse bugger le code ?
Milles merci en tout cas ! Larpwriter est une bénédiction :slight_smile: !

De rien :slight_smile:

Le code pour montrer les différences entre 2 versions d’un champ devient extrêmement lent pour les très long textes. Sur la page d’accueil de ton GN il y avait plusieurs modifications listées pour le champ Background de l’un de tes groupes, qui est long, donc ça faisait ramer la page. Je viens de refaire marcher les liens “voir” de ces modifications dans ton GN, mais désormais les différences ne sont calculées que si tu cliques sur le lien “voir”, plus à l’avance. Cela résoud le problème.

merci :-)!

Salut Flo ,

j’ai intégré une image à un groupe ,
lors de la génération du PDF , c’est la miniature de l’image qui apparaît, et non l’image.

c’est ici : https://larpwriter.herokuapp.com/fr/larps/191/groups/79720

Salut @chooov ! Je viens de corriger, on verra ce que l’on fait si d’autres orgas signalent qu’ils préféraient la miniature.

Salut Florent.
J’ai un bug en ce moment : j’ai ce document https://larpwriter.herokuapp.com/fr/larps/182/elements/80221
que je veux ajouter à “tous les PJ”. Mais, bien que j’aie coché la case “ajouter à tous les PJ”, le fichier n’est pas associé aux PJ… Sais-tu pourquoi et peux-tu le corriger ?

Salut @Nemelith, j’ai pu reproduire le bug je vais le corriger dès que possible.

@Nemelith désolé il y avait un bug depuis la semaine dernière. Quand on passait “Inclure dans tous les PJs ?” à oui, l’élément n’était pas inclus dans tous les PJs (pareil pour “Inclure dans tous les PNJs ?”). J’ai corrigé le bug, désormais le fichier du document est bien associé aux PJs.

OK. j’ai pu voir çà. Merci :smile: ! On est sur le point d’envoyer notre GN, et toute l’équipe de notre asso a pu constater que cette version du larpwriter est quand même bien aboutie et pratique. On continuera à t’informer si on trouve des bugs quand même, mais là on est plutôt bien :wink: !

1 « J'aime »

Hello ! C’est encore moi :grinning:!
On a enfin envoyé notre GN et on essuie quelques problèmes d’envoi. Rien de bien sérieux sauf ce personnage https://larpwriter.herokuapp.com/fr/larps/182/pcs/32520
qui refuse de se télécharger… quand on clique sur “télécharger la version joueur” du personnage ça nous marque le message d’erreur suivant :“We’re sorry, but something went wrong. If you are the application owner check the logs for more information.” pour l’instant on a que ce perso qui est concerné. Je ne saisa pas s’il y en a d’autres qui ne se seraient pas encore manifesté. Peux-tu nous aider ?

@Nemelith c’était à cause des crochets contenu dans le nom d’un des fichiers inclus dans ce perso. J’ai remplacé la librairie qui plantait à cause de ça par une autre, ça marche maintenant :sunny: