Correction petits bugs

aaah … ok

je l’ai supprimé depuis sans le savoir :slight_smile:

merci

Maintenant il n’y aura plus de problème tu pourras mettre tous les caractères que tu veux dans les noms :slight_smile:

1 « J'aime »

@Croc c’est corrigé :sunny:

Un bug sur les liens automatiques fait avec les noms :

Tu penses que c’est corrigeable ?

@chooov c’est corrigé :tada:

wahoo !

excellent , je pensais que c’était très compliqué , mais tu es un maître ;- )

Merci Flo :fireworks:

Pour tout dire j’ai bien galéré sur ce bug… :wink:

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Idées d’améliorations

J’ai trouvé un nouveau bug:
Quand j’essaie de retirer une compétence (élément) à un PJ ou PNJ, j’ai un message comme quoi la page n’existe pas et la compétence n’est pas supprimée.

OK j’ai réussi à reproduire le bug, je vais essayer de le corriger cette semaine.

Bonjour Florent,
notre GN est très actif en ce moment : les organisateurs font des changement tous les jours dessus. Pourtant le dernier mail de modifications que j’ai reçu date du 1er novembre (alors que je devrais en avoir reçu un quasi tous les jours). Pour avoir vérifié, ils ne sont pas dans les spams. Est-ce normal ?
Merci :slight_smile:

Ah oui effectivement je vois que les emails ne sont plus envoyés pour ton GN, alors qu’ils sont correctement envoyés pour d’autres GNs. Je vais regarder ça et te prévenir une fois que c’est corrigé.

J’ai corrigé, ça devrait marcher maintenant. Désormais il n’y a plus la case à cocher « pour supprimer : cochez cette case puis sauvez », c’est remplacé par un icône suppression qui apparaît à côté de l’icône d’édition :

img

Merci! Testé et approuvé :slight_smile:

Visiblement ça remarche, je vois qu’un email t’a été envoyé jeudi matin car mercredi un autre orga a fait des modifications. Préviens-moi si tu rencontres à nouveau le problème.

Effectivement j’ai bien reçu un mail le 16, je vais surveiller ça de près pour voir si ça le refait.
Si c’est le cas, je préviens plutôt par mail ou plutôt par forum ?
Merci et à bientôt :slight_smile:

Vu que ça n’a semblé affecter que ton GN préviens par email si ça replante, merci !

J’ai un soucis d’affichage du bandeau quelque soit le zoom fait sur la page et la taille de la fenêtre…

Merci, j’avais pas vu ça sur mon écran, je viens de corriger. J’ai dû aussi faire le changement suivant : quand il n’y a plus la place d’afficher correctement tous les éléments du bandeau, les éléments sont cachés il faut cliquer un bouton pour les voir (comme quand on accède au site avec un smartphone).

Alors quand je rétrécit la fenêtre j’ai bien le menu “mobile” qui apparaît :slight_smile: .
Par contre quand la fenêtre est assez grande, j’ai de nouveau le problème d’affichage. Je l’ai depuis que j’ai plus de 10 fichiers donc ça doit avoir un lien avec le nombre de caractères dans le menu.