Suggestion: Trombinoscope

Salut à tous,

Une suggestion de nouvelle fonctionnalité: la génération des trombinoscopes.
Lors de la création d’une fiche joueur, on génère un pdf du trombinoscope individuel du joueur comprenant les photos des PJ et PNJ pour lesquels celui-ci a une relation avec le nom du PJ ou PNJ tel qu’il est connu par le joueur et le nom réel du joueur correspondant.
On peut aussi imaginer un trombi orga global avec tous les PJ & PNJ et tous les noms et alias pour tout le GN.
Juste une idée :wink:

@Fish merci pour la suggestion :+1: Ça m’avait été aussi demandé dans la V1 de Larpwriter mais je n’avais jamais fait.

Actuellement les feuilles de perso et les feuilles de groupes incluent automatiquement les photos des joueurs interprétant les relations et les membres du groupe, avec les noms des persos tels qu’ils sont connus par les autres joueurs.

Quelques questions :

  • faudrait-il que ça soit un PDF en plus de la fiche de perso et des fiches de groupes ?
  • ça serait seulement dans les versions des PDFs destinés aux orgas, ou également pour celles des joueurs ?

On peut aussi imaginer un trombi orga global avec tous les PJ & PNJ et tous les noms et alias pour tout le GN.

J’imagine que ça serait pour seulement à destination des orgas ? Ça me paraît une bonne idée, en plus des noms et alias je pourrais y inclure le contenu du nouveau champ Résumé.

(je suis en congés à partir de samedi, donc je regarderai tout ça seulement vers fin août).

Les feuilles de PJ ou PNJ incluent actuellement pour les relations l’image chargée dans les fiches PJ ou PNJ correspondantes, pas la photo des joueurs désignés. Ca c’est bien pour les fiches persos, mais cela ne permet pas de faire le trombi. Donc on pourrait imaginer soit un pdf supplémentaire avec uniquement le trombi soit d’afficher les portraits des joueurs dans les relations à la place des images persos. Je trouve la première solution plus propre et plus flexible.
Le trombi global est effectivement à destination des orgas.