Optimisation des informations et trombinoscope

Bonjour,

Je suis nouvelle et j’ai découvert vote site, alors que nous avons commencer à travailler sur notre GN depuis un moment déjà. Les fonctionnalités de ce site nous ayant plus nous avons décider de transférer les fiches des joueurs dessus. J’ai bien vu que des améliorations étaient apporté au fur et a mesure et je trouve ca super! Bon boulot :slight_smile: .

Je n’ai pas encore eu bien le temps de voir tous les outils mais très vite j’ai remarqué le manque de certaine petite chose qui pourrait optimiser l’entré des informations. Si cela existait déjà je ne l’ai pas trouver, dans ce cas aiguillez moi.

*L’appartenance à un groupe: Quand je crée un Pj, je ne trouve pas d’option sur sa fiche pour le mettre dans un groupe, je dois obligatoirement aller dans groupe, sélectionner le groupe en question, ajouter un membre, trouver le Pj dans la liste (qui est longue).

*les relations entre les joueurs: Quand j’ai deux Pjs/Pnjs avec le même type de relation (exemple: amoureux), je n’ai pas de touche raccourci pour dire que c’est réciproque. Pour le moment je dois aller sur les deux fiches, ajouter la relation. Quand c’est juste pour 2 personnes ca va, quand c’est un groupe de 10 amis ca fais un peu long ^^ . Par conte je remarque qu’il y a une note qui nous indique quand on a mis une relation dans un sens mais rien dans l’autre, c’est pratiquement mais c’est dommage du coup de ne pas pouvoir a partir de cette notif, pour mettre l’élément manquant.

*Pour les photos de PJ/PNJ avoir une option pour utiliser la même pour le joueur et inversement. Encore une fois on est obligé d’aller sur les deux fiches et j’ajouter l’élément.

Voila, encore une fois c’est peut être des choses qui existe mais je ne les ai pas trouvé.

Pour les trombinoscopes: Je trouve que c’est bien gérer pour les relations entre PJ. Par contre si on veut un trombi par groupe, on a que le nom du PJ / PNJ et pas du joueur c’est dommage et on a qu’un perso par ligne. Ce qui peut faire beaucoup de page pour un groupe de 20 personnes pour exemple, avec par forcement beaucoup d’information. Je ne sais pas si on peut avoir une option pour mettre plusieurs perso. sur une ligne par exemple. Enfin si on veut un trombinoscope générale de tout les PJs/PNjs, je n’ai pas trouvé.

J’espère que vous pourrez me dire si ces fonctionnalités existe ou si c’est en développement :slight_smile:. En tout cas encore bravo car malgré mes remarques j’aime beaucoup ce site.

Bonjour @Cathy-Gronday, merci pour ton message et bienvenue sur le forum :smiley:

Il n’y a pas pour le moment de palliatif aux limitations que tu as décrites. Sauf pour

*Pour les photos de PJ/PNJ avoir une option pour utiliser la même pour le joueur et inversement. Encore une fois on est obligé d’aller sur les deux fiches et j’ajouter l’élément.

si tu ne mets une photo qu’au joueur et pas à son PJ/PNJ, la photo du joueur sera automatiquement utilisée pour le PJ/PNJ, pas besoin d’ajouter la photo dans le PJ/PNJ.

Malheureusement désolé je n’ai pas pour le temps de travailler sur Larpwriter, peux-être l’année prochaine…

Merci pour votre réponse, je comprend tout a fait que vous n’ayez pas le temps, en plus vous faite ca bénévolement si je comprend bien. J’espère que ce site continuera d’évoluer en tout cas :slight_smile: . Peut être l’année prochaine :wink: