Inclusion impossible - Impossible de rajouter une relation entre deux personnages joueurs

Bonjour ! :slight_smile:

Je souhaite rajouter une nouvelle relation entre deux PJs sur mon GN, chacun d’entre eux en possède déjà plusieurs, mais un message d’erreur apparait une fois validé « Inclusion impossible car cela créérait une boucle d’auto-inclusion / Forbidden inclusion because it would create a self-inclusion loop »
J’ai beau regardé, je ne vois pas l’endroit où la boucle se fait, il s’agit bien de deux personnages différents :confused:

Si quelqu’un à une idée de comment reconnaitre d’où vient l’erreur (et pour les/l’admin, l’id du gn semble être 1652)

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @startis

Bienvenue sur le forum ! C’est un bug, je vais le corriger au plus tard ce week-end. Je te préviendrai ici.

Bonjour
Je souhaitait poster le même problème, mais je vois que c’est en cours. Je poste quand même si ça peut permettre de mieux identifier le soucis:
J’ai pu le reproduire systématiquement:
Si un personnage a une note sur ses relations manquantes du type:
« Les personnages et groupes suivants ont une relation vers XX mais XX n’a pas de relation vers eux : YY »
Et si l’on souhaite faire la relation manquante sur YY vers XX,
Alors YY Affiche « Inclusion impossible car cela créérait une boucle d’auto-inclusion / Forbidden inclusion because it would create a self-inclusion loop ».

Bon courage :slight_smile:

Bonjour @jleblanc et @startis j’ai corrigé le bug, prévenez-moi si vous rencontrez toujours des soucis.

Je suis dessus, et ça à l’air de bien fonctionner. Tu es grand. Merci :slight_smile: