Correction petits bugs

Ce sujet va me servir à annoncer les corrections de petits bugs.

Dans certains cas le lien “Voir” dans la liste des modifications ne marchait pas : cliquer dessus ne montrait pas le détail de la modification. C’est désormais corrigé :eyeglasses:

Il n’était pas possible de donner à la fois une couleur de texte et un fond de texte à une même partie de texte. C’est désormais corrigé :boom:

Je viens de voir quelques choses.

Il arrive fréquemment, lorsque je change la position d’un champs sur la fiche d’un personnage (uniquement cela), la modification ne soit pas prise en compte.
Le truc c’est que des fois ça marche et des fois non… Peut-on faire quelque chose pour cela ?
Merci d’avance

EDIT: en fait j’ai l’impression que cela marche uniquement lorsque l’on bouge les champs du bas vers le haut et pas l’inverse.

Salut @jeremy1036,

Merci pour l’info, je viens de corriger le bug, préviens-moi si tu rencontres toujours des soucis avec le repositionnement d’un champ.

Bonjour

Notre GN Asketill est en bonne voie, les inscriptions joueur semblent bien se passer.

Mais on se trouve incommodé car effectué le copier-coller du content d’un champ long ou court par sélection semble très difficile.
Avec un clic (maintenu) pour sélection d’une zone d’un champ BG avant une copie -> on se retrouve a la place a déplacé tout le champ dans le model. (Beug sur Firefox et Chrome avec un compte admin du GN.)

Salut Croc,

Je vois le souci, je vais changer la façon dont le déplacement d’un champ s’effectue : au lieu qu’il s’effectue dès que l’on commence à cliquer “long” sur un texte, il faudra cliquer “long” sur l’icône

pour initier le déplacement d’un champ.

Comme ça il n’y aura plus de problème pour le copier / coller.

@Croc je viens de faire le changement (j’ai aussi changé l’icône, c’est désormais :arrow_up_down: ).

Vue et testé ^^ Ca marche …

Nouveau bug :
Quand on clique deux fois sur ‘ajouter un membre’ dans un groupe.
Ou quand un clique une fois, que l’on referme et que l’on recommence la zone de texte double …

Deuxième beug :
Lorsqu’on est dans la fiche d’un Personnage et que le personnage n’a pas de photo attribuée alors que le joueur en a une il serait bien d’en avoir la photo du joueur au lien d’un carrée vide.

Troisième beug :
Dans la fiche personnage PC le lien sur le nom du joueur n’amène pas a sa fiche joueur mais à son inscription (périmée) …

On peut voir ici la fiche personnage a droite et la fiche joueur a Gauche. (Attention ces fiches ont été généré par la conversion d’inscriptions.)

Salut @Croc

J’ai corrigé le deuxième et troisième bugs, je corrigerai le premier une autre fois.

Merci pour les explications détaillés et les copies d’écran :+1:, ça m’aide bien à chaque fois.

Salut,

j’ai un truc étrange à l’édition de la page d’accueil d’un GN

il manque l’éditeur de mise en forme et le texte apparait avec des codes … du html ???

@chooov oups… je viens de corriger.

1 « J'aime »

j’en ai un autre su même style ici :

en “réduisant”/“tout voir” le texte

@chooov je viens de corriger :slight_smile:

Merci

Pour te remercier, une image de chat :

2 « J'aime »

Bug le 04/10

visible sur firefox et chrome

apparemment c’est sur plusieurs pages ,

les lettres en surbrillance bleue, ce sont des liens vers la page elle même …

@chooov j’ai corrigé le bug, c’était parce que tu avais un nom de document qui contenait des crochets :ghost: