Affichage des groupes sur les menus PJ/PNJ

Bonjour,

Sur l’ancienne version de LARP Writer, il y avait une option vraiment super pratique : l’affichage des groupes auxquels étaient rattachés les PJ ou PNJ directement sur la page d’accueil des menus PJ et PNJ. Nous avions par ailleurs bien plus d’en-têtes : Nom, Joueur, Groupe, Orga, Terminé ?, Dernière modif.

Aujourd’hui, nous n’avons plus que Nom, Joueur, #Relations. C’est succinct.

Donc deux questions : y a-t-il une option qui m’aurait échappée qui permettrait de réafficher ces en-têtes ? Est-il envisageable de les remettre en place dans une prochaine version ?

Merci d’avance pour vos réponses, en espérant que mes questions ne fassent pas doublon (je n’ai rien vu dans ma recherche en tout cas).

Et au passage, encore une fois merci pour cet outil formidable, 5ème GN sur lequel nous utilisons LARP Writer, c’est un plaisir de pouvoir compter dessus. :wink:

@Malha

Merci :blush:

J’avais enlevé ces en-têtes dans la nouvelle version car je n’étais pas sûr qu’ils étaient utiles pour les orgas. Visiblement ils l’étaient :wink: , je viens de les ajouter.

Désolée, je réponds super tard, j’étais persuadée de l’avoir fait. Mais c’est vu, merci beaucoup de l’avoir remis ! :smiley: