Changer modèle pour des PJ déjà existant

Bonsoir,
J’aimerais savoir s’il serait envisageable d’ajouter une option permettant d’ajouter de nouveaux champs sur les modèles PJ/PNJ qui s’appliqueraient à tous les PJ déjà créés ?
Actuellement les champs qu’on ajoute ne s’appliquent qu’aux personnages créés après modification du modèle.
Ce serait bien pratique et ça nous éviterait de le faire personnage par personnage sur notre prochain GN. ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons exactement le même besoin :wink: !

Merci

@Malha @troll.manu OK je vais ajouter cette option :+1:

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup ! :smiley:

@Malha @troll.manu juste pour vous prévenir que j’ai finalement commencé à travailler dessus mais que ça va prendre encore un peu de temps…

Pas de problème, merci beaucoup ! :smiley:

@Malha @troll.manu j’ai terminé cette fonctionnalité : désormais les changements dans le modèle des PJs s’appliqueront également automatiquement dans tous les PJs existants (idem avec les autres modèles : PNJs, groupes, etc.). Par exemple si l’on ajoute un nouveau champ dans le modèle, ce champ sera aussi automatiquement ajouté dans tous les PJs. Idem si l’on supprime ou déplace un champ.

Ce n’est pas une option, cela s’applique à tous les GNs, car c’était trop compliqué d’en faire une option.

1 « J'aime »

Super,

Merci Florent !

A+

Manu

Le dim. 13 oct. 2019 à 03:41, Florent via Larpwriter noreply@larpwriter.com a écrit :

Super, merci beaucoup, on teste ça au plus vite. :smiley:

Un tout grand merci pour cet apport !