Transfert des anciens GN vers le nouveau larp ?

Bonjour

Lorsque la nouvelle version remplacera l’ancienne les GN seront t’il transférables. Y aura t’il une fonction ou un demande fesable ?

Cordiablement

Croc

Bonjour Croc,

Malheureusement il ne sera pas possible de transférer les GNs de l’ancienne version vers la nouvelle. La façon dont les données sont stockées diffère trop entre les deux versions.

Une fois que tous les GNs en cours d’écriture sur l’ancienne version seront terminés ou presque terminés, je préviendrai tous les orgas ayant des GNs sur l’ancienne version qu’ils auront 2 mois pour télécharger en PDF la version complète de leurs GNs. Ensuite je fermerai l’ancienne version pour la remplacer par la nouvelle.

N’hésite pas si tu as d’autres questions.

Cordialement,
Florent

Bonjour

Une remise a plat logicielle est toujours la bienvenu, mais allez vous dans ce cas prévoir un export en Word des fichier des personnages pour les orgas qui font des rééditions des GN’s (et les corrections mineurs qui vont avec) ?

Cordialement

Croc

Bonjour Croc,

C’est trop compliqué pour moi d’implémenter une fonction d’export en Word, mais je viens de tester https://www.gonitro.com/convert-pdf. Ce logiciel permet de convertir des PDFs en fichiers Word. Il y a une version de test gratuite pour 15 jours, donc si tu télécharges les ZIP de tes GNs hébergés sur www.larpwriter.com tu peux convertir les fichiers PDFs en Word. Le logiciel permet de sélectionner plusieurs PDFs à la fois et de les convertir tous d’un coup.

Il y a aussi http://www.anypdftools.com/ mais je n’ai pas testé.

Testes et redis-moi tu rencontres un souci pour faire la conversion.

Merci !

Hmmm j’ai plusieurs GNs sur larwriter1 que je voudrait voir transféré et préservé.

Je suis informaticien accepterais tu de me donnée le plan des deux base de donnée (ancienne et nouvelles) et le nom de leur moteur de gestion (Mysq, Postgres ou autre).

Peut-être pourrai-je écrire un script de transfère.

Croc

OK je vais t’envoyer ça par email.