Problème inscriptions PJ sur GN "Radwars saison 2"

Bonjour,
On viens d’avoir un échange MP avec une PJ qui ne ressortent pas dans le listing d’inscription, et qui de plus semble avoir accès à des infos MJ sur larpwriter, ci-après le déroulé des MP concernés.

La guerre
Bonjour :slightly_smiling_face:
avec Audrey Chan-Kam on s est inscrit et on a rempli le truc sur larpwriter avec le lien dans le mail de Helloasso, on a reçu un message de larpwriter pour notre inscription, sauf qu à priori on apparaît pas dans la liste des participants , vous pouvez nous confirmer si c’est bon ?
14:08

  • Arcan - Les Démons d’Ivoire
    Salut Florian !
    Quelle liste des participants dis moi ?

  • Florian Catherine
    Ma pote Hélène tombe sur ça dans larpwriter

  • Arcan - Les Démons d’Ivoire
    What ???
    Bordel d’où elle a ça !!!
    Elle peut cliquer sur “groupes” ou “pnj” genre ???

  • Florian Catherine
    Je vais lui demander
    Elle s est inscrite normalement, puis à créer un compte sur larpwriter et ça lui a ouvert directement ça :


    Elle a pas accès au pnj et groupes
    Par contre elle peut voir les coordonnées de tt le monde
    Elle pourra avoir un bonus au hacking ^^
    Elle va vous contacter directement des qu elle peut pour voir avec vous

  • Hélène Thieulart
    Salut! Florian vient de m’appeler par rapport a larpwriter, c’est moi qui ai accès a des choses bizarres dans la liste des PJ, du coup, si je peux faire une manips pour restreindre comme il faut, dites le moi. Pour info, je vois la liste des pb inscrits, ma fiche mais le reste non

Après vérification auprès d’Hélène (la PJ), il apparaît qu’elle a accès à l’onglet “participants” et qu’elle peut avoir les coordonnées de chacun. Merci d’avance pour la correction du problème

Association Arcan - Les démons d’Ivoire

Bonjour @nicolas.guillaume

Merci pour les détails, c’était très utile.

Désolé il y avait effectivement un bug : un joueur qui crée un compte sur Larpwriter (ce qu’il n’a pas besoin de faire, mais rien ne l’empêche de le faire) pouvait accéder à l’onglet “Inscriptions”, en rechargeant dans son navigateur la page “Votre demande d’inscription a bien été enregistrée.”.

Je viens de corriger le bug, un joueur ne peut plus désormais accéder à l’onglet inscription.

(Avant de corriger le bug j’ai changé le mot de passe d’Hélène. Si elle veut pouvoir à nouveau se connecter - ce dont elle n’a pas besoin en tant que joueuse - elle devra aller d’abord sur la page https://larpwriter.herokuapp.com/fr/users/password/new).

Par contre je la vois bien dans la liste des inscriptions :

Audrey n’est plus dans le liste des inscriptions car son inscription a été convertie en joueuse.