Module de Texte

Salut ,

J’ai essayé d’inclure un document d’une douzaine de pages (la trame générale d’un GN avec toutes les intrigues principales), histoire d’avoir une vue d’ensemble du Gn et des liens vers les principaux protagonistes, et … C EST LA CATA !!!

Le module de texte est foireux dès qu’on veux rédiger du texte un peu travaillé. par exemple:
-pas de copier/coller depuis un pdf
-la barre de mise en page disparaît dès que le texte est un peu long
-il ne reconnait pas certains noms qui devraient apparaître en lien vers un PJ/groupe

j’ai arrêté là :slight_smile:

Je pense que c’est un gros point d’amélioration

-pas de copier/coller depuis un pdf

Je n’arrive pas à reproduire problème : quand je copie un texte dans un PDF et que je le copie dans un champ de texte Larpwriter, je vois bien le texte copié apparaître dans le champ de texte Larpwriter. Peux-tu détailler ? Rien n’apparaît quand tu colles un texte copié depuis un PDF ?

-la barre de mise en page disparaît dès que le texte est un peu long

Ah oui je vois le problème. Je vais essayer de le corriger. D’ici là quand tu es en haut du texte tu peux cliquer sur le bouton Plein Écran.

-il ne reconnait pas certains noms qui devraient apparaître en lien vers un PJ/groupe

Quand on reporte un bug il me faut des détails, sinon c’est très difficile pour moi à reproduire et corriger. Merci de m’indiquer un exemple précis (ça peut être par mail si tu préfères).

1 J'aime

ok , si tu arrives à résoudre la barre de mise en page , c’est déjà beaucoup.

Sur Chrome, le plein écran ça ne change rien. Même en changeant le zoom

Je n’arrive pas à reproduire ce problème. Sur un texte très long, avec Chrome, après avoir cliquer Plein Écran je vois bien la barre de mise de page :

Utilises-tu des extensions dans ton navigateur Chrome ?

OK , quel abru**i

j’avais compris le plein écran “F11” des navigateurs.

Mille pardons , j’ai les idées bien plus claires aujourd’hui .

Désolé pour le coup de gueule inutile.

1 J'aime