Importation d'un élément d'un de mes GN dans un autre de mes GN

J’aimerais pouvoir importer un élément comme par exemple une compétence ou document d’un ancien de mes GN vers un nouveau.
C’est très pratique dans le cadre de GN à suite qui reprennent les même règles et le même univers.

Est-ce que ce serait possible?

Il me semble que tu peux le faire en téléchargeant ton ancien GN, et en ré-important les éléments qui t’intéressent dans le nouveau.

Pour une copie de masse en début de projet, je t’invite à consulter ce sujet Copier un GN pour en créer un nouveau

Tu peux m’indiquer où se cache la fonction d’importation? J’ai beau regarder, je ne trouve pas.

image

je ne souhaite pas joindre un fichier mais bien récupérer l’objet compétence telle qu’il a été fait dans le GN précédent et qu’elle puisse être modifiable. Cette fonction ne répond pas à mon besoin.

@celcap81 c’est compliqué à faire donc je ne prévois pas de le faire, par contre je vais tâcher de rendre disponible prochainement la fonction de copie de GN pour tous les GNs. Lors de la copie on pourra cocher ce que l’on veut copier : PJs, PNJs, Groupes, Éléments, Joueurs, Joueurs PNJ, Orgas, Fichiers et/ou Inscriptions.