Idées d'améliorations

Oups avec la dernière correction de bug j’ai retiré sans le vouloir la possibilité de réordonner des éléments inclus.

Je viens de remettre l’icône de déplacement pour les éléments inclus :confetti_ball:

Merci

C’est encore moi pour une nouvelle suggestion. Quand un PJ a plusieurs relations qui pointent ver lui on a un message qui les signale.
Est-ce que ce serait possible d’avoir un bouton pour les ajouter directement au PJ/PNJ sans avoir à passer par ajouter une relation (et donc rechercher dans la liste)?
Ça ferait gagner du temps

1 « J'aime »

Autre suggestion : est-il possible d’avoir un système de lock? Pour éviter de perdre des modification si deux personnes venait à vouloir éditer un BG en même temps (ex: le relecteur et le scénariste qui a oublié un truc)

Bien vu, j’avais oublié de transférer cette fonctionnalité dans la nouvelle version de Larpwriter… Je viens de la ré implémenter : désormais un message d’erreur s’affiche quand un orga édite et sauve un champ qui a été mis à jour depuis que l’orga ait chargé la page.

Bonne idée, merci pour la suggestion :slight_smile: C’est un peu de boulot donc je ne pourrai pas faire prochainement. Je viens de créer le sujet Prochains Améliorations pour garder la trace de ce genre de suggestion, et pour que les orgas sachent quelles sont les prochaines améliorations.

1 « J'aime »

Il y a un bug sur ce sujet. Quand on veut changer le type de champ, c’est bloquer car “moi même” est en train de modifier le champ.

EDIT : a vrai dire ça arrive aussi quand on vient de déplacer le champ

Je n’arrive pas à reproduire le bug, peux-tu m’envoyer une vidéo ou un GIF animé ?

Pas trop possible pour la vidéo.
Pas à pas:
Sur un PNJ j’ai créé un nouveau champ (c’est peut -être ça la subtilité qui manquant) et je l’ai renseigné.
Je l’ai déplacé et je n’arrive plus à l’éditer (j’ai le message d’erreur)

OK merci j’arrive maintenant à reproduire le bug après avoir déplacer un élément. Je vais corriger ce soir. Préviens-moi si tu as un autre scénario dans lequel le bug apparaît.

1 « J'aime »

C’est corrigé :slight_smile:

Je mets ici les 2 suggestions de notre groupe d’orgas :

  • Possibilité de créer des To-do list
  • Possibilité de modifier un élément, c-à-d de lui affecter une autre type d’élément

à voir ce qui est possible et crédible de ton côté.

Le truc super basique qui est faisable actuellement c’est de créer un document avec un champ unique « Choses à faire » qui liste des choses à faire et ensuite manuellement supprimer ou marquer les choses à faire.

Mais j’imagine que vous avez besoin de plus :wink: Peux-tu détailler ce qu’il vous faut ? Plus c’est détaillé précisément mieux c’est (un bon exemple peut faire l’affaire).

C’est-à-dire par exemple changer un élément existant qui est de type Compétence en type Lieu ? Si c’est juste ça ça doit être faisable. Peux-tu donner un exemple de pourquoi vous avez besoin de ça ?

Merci :slight_smile:

L’idée c’est d’avoir une todo liste intégrée à Larpwriter (un module à part comme le graphe des relations)
Mais ce n’est pas une priorité d’amélioration, juste un gadget qui simplifie la vie :slight_smile:

Oui c’est ça , tu as compris

Je me suis aperçu que c’était utile pendant la création du Gn, suivant les règles créées au fur et à mesure, ou la manière d’utiliser le Larpwriter, on peut être amené à changer le type d’un élément existant.

Si par exemple des dizaines d’éléments rédigés doivent être changés parce que l’on a changé une règle de jeu ou la manière de faire les PJ, etc …

OK je vois, certainement utile mais c’est du boulot. Pas prioritaire pour le moment sauf si plusieurs autre GNs demandent la même chose.

Cool je vais faire prochainement. Juste pour être d’accord : on ne pourrait changer le type que d’un élément à la fois, il ne sera pas possible de changer en une fois une série d’éléments (par contre je peux le faire facilement au cas par cas si un GN a besoin de changer le type de beaucoup d’élément).

oui, oui, on est d’accord !

Allez un chat :

1 « J'aime »

C’est fait :fireworks:

Yahou ! :thumbsup: :clap:
Merci