Bienvenue sur le forum de Larpwriter!

Ceci est le forum public du site Larpwriter.

Vous pouvez y poser des questions, reporter des erreurs et suggérer de nouvelles fonctionnalités :slight_smile:

Merci Florent !

Pas de soucis pour t’envoyer des nouvelles des tests ,

Merci encore pour ton travail !

:+1:

Bonjour,

J’ai découvert Larpwriter hier et je tenais à passer sur le forum pour vous dire bravo.

C’est propre, c’est ergonomique et c’est efficace. On va migrer dessus avec mon équipe orga rapidement :slight_smile:

Merci pour le travail et un grand bravo

1 « J'aime »

@Caem merci et bonne utilisation de Larpwriter !

Salut Flo !
Comment faire pour rejoindre un GN (en tant qu’orga) dont on a eu le lien?

Je voulais envoyer mon nom d’utilisateur mais je m’aperçois qu’il n’y a pas de panneau utilisateur justement (chose qu’il y a en revanche sur le forum), il faut se déconnecter pour avoir accès à l’invitation à se connecter et voir se pré-remplir son nom d’utilisateur et mdp (si jamais on utilise cette fonction dans son navigateur) sinon, on ne voit jamais son nom sur le site.
Je pense que ça pourrait être intéressant d’ajouter un tel panneau en plus de l’onglet “Mes GNs” ou en remplacement de celui-ci.

Ah ben autre question en voyant mon message : pourquoi le forum m’affiche-t-il en tant que “xxx.yyy” qui est mon adresse email avant le @ plutôt que par mon nom d’utilisateur “Albanbou” ?
(comme mon email inclus mon prénom et mon nom de famille, je n’ai pas envie qu’on puisse remonter à mes messages en faisant une recherche dans google) :stuck_out_tongue:

Salut Alban !

C’est à un orga existant d’ajouter l’email de ton compte Larpwriter dans le GN. Une fois qu’il a fait tu verras le GN listé dans la page « Mes GNs ».

Bonne idée :+1: merci, je vais faire ça.

1 « J'aime »

C’était pour des raisons bassement techniques. J’ai corrigé ton pseudo dans ce forum et retiré les mentions de ton nom et prénom.

1 « J'aime »

Merci Florent ! :smiley:

Merci pour la suggestion, c’est fait, j’ai renommé « Mes GNs » en « Mon compte ». Cette page indique l’adresse email du compte, et liste toujours les GNs.